Événement digitaux
Avec la crise du Covid-19, le monde de l’événementiel a changé et doit s’adapter à de nouvelles manières de communiquer et rassembler.
Forts de notre expertise en webstreaming et en captation vidéo, nous vous proposons une toute nouvelle solution d’événements en ligne :
Le webinar ou webinaire revisité :
Nous gérons les aspects techniques de vos conférences en ligne ou hybrides, qu’il s’agisse de formation/réunions internes ou d’événements à destination de publics plus larges. Pour cela nous construisons pour vous une salle de conférence virtuelle.
Votre événement ne ressemble à aucun autre :
Conférence de presse annuelle
STIB
StartMag
StartMag
Next Generation Internet Forum 2021
European Commission
Food match EU
European Commission
Food match EU
European Commission
Roundtable on Equality Data
European Commission
Roundtable on Equality Data
European Commission
Circle of Excellence Virtual awards ceremony
Exxon mobil
Circle of Excellence Virtual awards ceremony
Exxon mobil
Next Generation Internet Forum 2021
European Commission
European Diversity Month launch event
European Commission
Product Safety Awards 2021
European Commission
Product Safety Awards 2021
European Commission
European Anti-Racism Summit
European Commission
Covid-19 / Le monde de demain : (r)évolution ou régression sociale?
L'Atelier des Droits Sociaux
Human rights communicators explore how to tackle disinformation
European Commission
High level forum on individual learning accounts
European Commission
High level forum on individual learning accounts
European Commission
La Roue
Tarmac - RTBF
La Roue
Tarmac - RTBF
La Roue
Tarmac - RTBF
Best Days 2021
Belgian Respiratory Society
Best Days 2021
Belgian Respiratory Society
Grands Vins
Colruyt
Grands Vins
Colruyt
Grands Vins
Colruyt
Rassemblement de vos orateurs en un endroit unique, virtuel, depuis leurs salons ou bureaux respectifs.
Habillage cohérent avec votre événement et votre charte graphique.
Réalisation dynamique et vivante de votre événement pour garder votre audience.
Chez vous ou en studio
Un son sous contrôle :
• oreillettes pour les orateurs en studio
• une communication directe de la régie vers les speakers (en studio ou à distance)
• mixage son de toute les sources
Intégration d’outils d’interaction avec votre audience :
• Tchat
• Questions / réponses
• sli.do
• PowerPoint
• Réseaux sociaux
Interprétation simultanée pour les orateurs et pour votre audience, sur toutes les plateformes.
Possibilité de privatiser et protéger votre événement, ou de le diffuser sur votre site Internet, Facebook, Youtube, Vimeo.
Nos solutions de “webinair” s’adapte à tous vos impératifs (nombre de participants, langues, zones géographiques, …).
Exit les problèmes liés aux distances, aux déplacements et coûts de logistique. Le nombre de participants peut désormais être démultiplié et n’est plus limité à la taille de votre salle, ni au budget disponible pour l’accueil des speakers et participants.
Grace à ce gain de temps, cette efficacité, cette optimisation des coûts, cette réduction de votre empreinte carbone : le webinaire se profile comme un incontournable du monde d’après.
Contactez-nous pour définir la formule qui correspond le mieux à vos besoins.